Les choses sont mal faites, l’an dernier, nous voulions une terrible performance de R.Kelly au Bet pour la promotion de l’opus  » Write Me Back » et on a rien eu, on a même pas eu de promotion pour cet album qui méritait pourtant une vraie  exposition. Cette année, alors que tout le monde ou presque ne s’y attendait pas, les BET offrent 6 minutes et quelques à la plus grande légende urbaine de ses  20 dernières années pour un medley de ses tubes.

6 minutes? Risible! C’est à dire qu’on ne peut pas être comblé par un medley de 6 minutes de R.Kelly, c’est la durée d’une chanson chez lui.

I wish, When a Woman’s fed up, Bump and Grind,Ignition remix, Your Body’s calling, Seems like you ready,Use To Be Spending…

C’est bien mais vraiment un peu maigre pour quelqu’un de son calibre. La première chanson « MY story » semble par contre extraite de son album, à venir  » Black Panties, » très actuelle, trop vocodée et  pas vraiment rassurante, même si pas mauvaise non plus.

Du reste, il a comme d’habitude assuré vocalement mais je ne peux m’empêcher de penser que cette performance aurait du avoir lieu l’an dernier pour 2 chansons de  » Write Me Back ». Il aurait pu chanter «  Feeling Single » puis «  Party Jumpin » avec tous les figurants qu’ils avaient ce soir à la danse et on aurait eu un petit tube et un disque d’or pour cet album.

Image de prévisualisation YouTube

Cette chanson était une bombe qui méritait juste une performance à sa hauteur. Bruno Mars en aurait fait un carton.

Mais ce n’est que partie remise, je le sens plutôt motivé à défendre «  Black Panties », ce qui ne peut que faire plaisir.