Le retour des MKS, suscite bien moins d’enthousiasme que prévu. Les filles ont du mal à convaincre les radios de diffuser le flamboyant  » Flatline« , du coup, il ne décolle pas sur Itunes ( 16eme pour le moment)  mais ce n’est pas pour autant qu’on va bouder notre plaisir et ne pas savourer les délicieuses premières performances qu’elles nous ont offertes, notamment un petit moment féerique en acoustique hier soir.

Elles sont divines en live, une alchimie indéniable et une facilité assez incroyable à assembler leurs voix. A les voir et entendre chanter,c ‘est une totale évidence. Leurs voix sont faites pour se marier et nous pondre des harmonies qu’aucun autre groupe féminin anglais ne pourrait arriver à faire.

C’est réellement dommage de voir qu’il n’y aucune véritable promo de la part de leur label anglais car ce serait dommage qu’on les perde une nouvelle fois. Leur opus mérite un minimum de succès, il n’y aura vraiment pas eu un autre girls band anglais dans leur genre. Espérons qu’il y ait un sursaut  d’intérêt autour des prochains singles et du prochain global car elles le méritent assurément.