Je suis un grand supporteur de « Tay-Mar«  Braxton depuis le premier jour. Depuis la fois où j’ai vu son clip en 99 sur MCM, je l’ai soutenu, surement aussi parce que j’aimais beaucoup sa soeur… mais à cause de son premier album revelait un réel potentiel.
Globalement musicalement, depuis qu’elle a explosé,elle fait son boulot. Elle nous propose des choses bien sympas, souvent même très bonnes sans aller dans l’originalité mais ça reste efficace.
Par contre, scéniquement, elle n’est pas du tout crédible. Il y a une attitude, une posture à avoir quand on est chanteuse qui vend sa voix et uniquement cette dernière. Elle est restée coincée aux manies de choristes. Vocalement, y a de bons moments mais on est loin du compte.
Elle est aux soûl trains awards, un meldey de ses tubes est inutile. Il lui fallait juste une performance grandiose sur un des 3 singles et ça aurait suffi, ou même une chanson album comme Ariana aux vmas. là ce bling-bling cheap, pleins de manies non seulement, on le connaît mais il est assez certain que sur la longue, il lui desservira.
Tout ça est assez anédoctique.

Triste Réalité!