C’est le 11 Novembre que le King reviendra dans les bacs. L’opus «  Black Panties » est  terminé , le magazine Vibe a même eu la chance d »écouter la précieuse galette du monsieur, actuellement introduite sur les ondes par le single  » My Story »  en compagnie de 2 Chainz. 

Image de prévisualisation YouTube

Il décrit lui même dans cette petite vidéo la direction  de son projet et on peut entendre que la chanson «  Sex Genius » est une petite bombe. On est en plein »  Classic Kellz » et ça fait du bien aux oreilles. Sur le reste par contre, ça reste le même soucis que celui relevé sur les précédentes chansons. Il y a beaucoup trop d’auto-tune , ça gâche un peu le plaisir. Il faut cependant supposer que ce sera la direction de l’album et il va falloir s’y faire pour mieux décrypter ce dernier. Vibe a fait une mini chroniques avec les titres des chansons.

Poetic Sex »
“Fuck Y’all” (tentative title)
“You Deserve Better »
“Tear It Up” feat. feat. Future
“Oreo”
“Throw Money On You”
“Fuckin’ With The Lights On”
“Legs Shaking” feat. Ludacris
“Show Ya Pussy”
“Circles”
“My Story” feat. 2 Chainz
“Girls Kissing Girls”
“Sex Genius”

 C’est plus selon moi le manque de confiance en soi, incertitude dans l’idée de savoir si on touchera le public jeune qui mène à se reposer ainsi sur le vocoder. Il veut «  step up his game » et il ne s’y prend à mon avis pas de la meilleure manière, même si on continue d’avoir hâte de pouvoir écouter ce projet. En espérant que «  My Story » devienne un petit succès sur la longueur, qu’on ait l’opus à la date prévu ou alors au plus tard pour noël.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube