C’est le 11 Novembre que le King reviendra dans les bacs. L’opus “ Black Panties” est  terminé , le magazine Vibe a même eu la chance d”écouter la précieuse galette du monsieur, actuellement introduite sur les ondes par le single ” My Story”  en compagnie de 2 Chainz. 

Il décrit lui même dans cette petite vidéo la direction  de son projet et on peut entendre que la chanson “ Sex Genius” est une petite bombe. On est en plein”  Classic Kellz” et ça fait du bien aux oreilles. Sur le reste par contre, ça reste le même soucis que celui relevé sur les précédentes chansons. Il y a beaucoup trop d’auto-tune , ça gâche un peu le plaisir. Il faut cependant supposer que ce sera la direction de l’album et il va falloir s’y faire pour mieux décrypter ce dernier. Vibe a fait une mini chroniques avec les titres des chansons.

Poetic Sex”
“Fuck Y’all” (tentative title)
“You Deserve Better”
“Tear It Up” feat. feat. Future
“Oreo”
“Throw Money On You”
“Fuckin’ With The Lights On”
“Legs Shaking” feat. Ludacris
“Show Ya Pussy”
“Circles”
“My Story” feat. 2 Chainz
“Girls Kissing Girls”
“Sex Genius”

 C’est plus selon moi le manque de confiance en soi, incertitude dans l’idée de savoir si on touchera le public jeune qui mène à se reposer ainsi sur le vocoder. Il veut “ step up his game” et il ne s’y prend à mon avis pas de la meilleure manière, même si on continue d’avoir hâte de pouvoir écouter ce projet. En espérant que “ My Story” devienne un petit succès sur la longueur, qu’on ait l’opus à la date prévu ou alors au plus tard pour noël.