Un très long moment que R.Kelly nous avait pas proposé un single R&B plus actuel aussi bon que celui qu’il vient de nous livrer. «  Sex Genius »  requalifiée  » Genius »  surement pour ne pas choqué dans les radios est une petite petite du King, comme on les aime. Une sex jam, mielleuse, raffinée mais pas trop non plus. Le parfait dosage pour un maximum de plaisir.

 

C’est exactement ça, c’est ce qu »on demande pour cet album  » Black Panties  » depuis des mois. Une chanson à la fois mature mais toujours très actuelle, sans excès d’autotune,juste sa magnifique voix pour nous mettre dans l’ambiance. C’est sensuel, efficace, sa plus grosse chance d’avoir un hit single mainstream depuis au moins «  I’m a flirt ».

Aussi bien les radios adultes que les jeunes, tout le public peut se retrouver et ça nous rassure quand à la sortie de l’album le 11 Novembre prochain. Vivement aussi qu’il puisse nous la chanter en live, le dernier refrain est cruel de bonté vocale, ce monsieur n’est pas humain… KING!