Alors que son album filtre petit à petit sur la toile, Katy perry et son équipe restent sereins et continuent tranquillement la promotion de  » Prism ». L’album qui sortira le 22 octobre a pour second single la ballade «  Unconditionally ». Une ballade aérienne, assez remarquablement produite, même si une fois encore, on est peut être loin du tube évident.

Ecoutez ici.

Enfin pas pour les européens, chez eux, comme souvent avec elle, le visuel sera décisif  pour imposer ce titre.

Les américains par contre devraient céder sans trop de peine à ce titre à  la fois sympathique mais surtout très racoleur. La production, les chœurs très racoleurs, et puis  cette ambiance a un coté  » gospel chrétien » , bien plus fédératrice qu’on pourrait le penser. Avec une chorale, le titre prendrait une toute autre dimension par exemple.  Il  peut paraitre moins « pop » mais en fait, il  a une plus grande portée, c’est un vendeurs d’albums et si le visuel est bon ( et il y a des chances avec elle qu’il le soit), elle devrait faire le plein suite au succès assez évident qu’il récoltera outre atlantique.

A choisir, il a bien plus de gueule que «  Roar » qui reste  très gentillet, bien moins rageant, intéressant ( au niveau de la production).

Du peu qu’on entend, son album prend un tournant 90’s feutré assez évident et plutôt déconcertant mais si elle gère bien, ce sera encore plus payant qu’avec «  Teenage Dream » pour lui assurer une popularité sur le long terme.