loicsilver

Jeune chanteur originaire du Gabon, Loic Silver a été bercé aux titres des Boyz 2 men, Anthony Hamilton ou encore Ryan Leslie.
Il se lance officiellement dans la musique en 2010 et sort son premier opus «  Musiques sans frontières » entièrement auto-produit l’année d’après. Il travaille en ce moment sur son second album solo «  Signature«  aux cotés de plusieurs artistes dont Docteur Beriz du Label Wati B, et la sortie est prévue pour 2015.

Un nouveau titre « Possédé »  vient cependant d’être dévoilé et c’est une ballade sensuelle qui fera partie de la réédition de son premier album qui est prévu pour cet été. La nouvelle version de l’album comportera 3 nouvelles chansons et  un remix. Il a un grain de voix qui  rappelle Corneille à certains moments et ce titre «  Possédé » est vraiment groovy.

Image de prévisualisation YouTube

C’ est une de ces chansons qu’on a envie d’écouter dans les moments de détente. Un titre qui ne manque pas de potentiel à l’instar d’autres sons de ce premier essai comme  » Money » qui reste la plus efficace  au niveau de la production.

Money.

Image de prévisualisation YouTube

Avant De Partir.

Image de prévisualisation YouTube

A noter que ce premier opus est d’ores et déjà disponible sur Itunes,il vous suffira de cliquer sur ce lien pour totalement entrer dans l’univers du jeune homme.