A 3 semaines du grand jour, il était plus que temps pour le King de nous dévoiler la pochette de son nouvel album  » Black Panties ». C’est ce qu’il s’est décidé à faire ce matin et force est de constater que même si l’idée de base est très bonne, le résultat aurait pu être encore meilleur.

Image de prévisualisation YouTube

J’adore l’idée de se servir de la femme comme instrument de musique pour un album du genre. C’est très bien amené et il y a de l’idée. Il a signalé qu’il y aurait beaucoup de slow jams sexy et il a d’ailleurs expliqué qu’il a eu l’idée de ce titre «  Black Panties » quand sur scène, plusieurs fans lui ont balancé leurs dessous et que celui qui était tombé sur son micro était noir. Enfin,l’utilisation d’un visuel sexuellement explicite pour un album du genre n’est pas génante et l’idée de base est bonne. La réalisation aurait cependant pu être meilleure.

On ne voit pas tout de suite que c’est un instrument mais le rendu sera peut être bien meilleure en version physique. Attendons maintenant  le clip de  » Genius » et les premiers lives de la chanson qui est sur le point d’entrer dans le top 10 des chansons R&B adultes aux U.S.A, pendant que  » My Story« , se classe à la 13ème positon dans les radios urbaines

La pochette de l’édition Deluxe a aussi été dévoilé et elle est superbe par contre.