« Of All Kind »
est un titre de Maxwell qui nous est promis depuis plusieurs années. Le chanteur avait d’ailleurs tweeté en 2012 qu’il était excité à l’idée de nous le faire écouter. Ensuite,comme souvent, on a plus rien eu. Ca a été le silence total ou presque. Il y a aussi au la chanson, «  Gods » annoncé pendant quelques semaines comme single puis annulé, pour que finalement on revienne sur le premier choix qui sera disponible le………14 Fevrier!

OUI! OUI! C’est confirmé par RCA, le label du chanteur mettra en vente le premier single du projet « Black SUMMERS’ Night »,  Of All kind » pour la Saint Valentin.
Une belle opportunité pour le crooner qui mettra ainsi fin à 5 années d’abscence et de véritables tortures pour son public. On rapellera qu’à la base nous aurions du avoir cet album depuis 2010. Il se murmure aussi qu’il a enregistré un titre avec Mariah Carey et que cette chanson pourrait le single de cette dernière l’an prochain.
Esperons que ça se confirme et qu’il puisse effectuer un autre retour en grâce, comme il l’avait deja fait en 2009. Son public le mérite! Une pepite ou carrement classique dans la veine de  » Pretty Wings » serait bien evidemment plus qu’apprécié.

Image de prévisualisation YouTube