C’est toujours la même chose, Madonna bouffe à tous les rateliers. Si demain, on annonce à cette femme que c’est le zoulou qui est à la mode et qu’elle doit danser dans la foret amazonienne, nue avec un cache sexe en faisant des incatations avec ses pieds pour être à la tête des charts : elle le fera. Aucune dignité, aucun recul, aucun.. rien. Tout ce qu’elle veut, c’est rester en tête d’affiche et elle est prête à absolument pour tout pour y parvenir.
Là en ce moment, c’est Miley Cyrus qui a eu un peu de buzz. C’est donc logique qu’elle ait trouvée le moyen de s’inscruter dans le MTV unplugged de cette dernière. Elle viendra gacher » We Can’t stop« , parce qu’on sait deja que c’est la chanson qu’elles partageront et que personne n’a la betise de croire qu’elle peut tenir tête vocalement face à une Miley Cyrus, pire encore, après ce qu’elle a réalisé sur  » Same Love » aux Grammys, il y a quelques jours.

La tragédie dans ce genre d’agissements hyper opportunistes de la part de Madge est qu’elle est foncièrement basse et méchante dans sa manière de penser. Elle avait agi de la même manière avec Lady Gaga.. au debut. Elle se servait de cette dernière pour avoir de l’exposition, faisait des emissions avec elle..
Image de prévisualisation YouTube
Et lorsqu’elle a vu que Lady Gaga ne serait pas facile à manipuler et qu’elle avait une personalité et un ego comparable au sien. Elle s’est mise à la detester et a parcouru le monde avec l’honteux medley « ExpressYourself/BornThisWay/Shesnotme »
Ce sera pareil avec Miley, si Cyrus passe sa vie à crier  » Madonna, Queen Of Pop etc..« , ça conviendra à Madge. Par contre, si Miley commence à prendre de l’ampleur et devient un trop gros phénomène, Madonna va la conchier partout où elle pourra… en oubliant qu’elle s’était servie d’elle en 2014 lorsque sa carrière était au fond du trou et qu’elle cherchait à tout prix à avoir de l’exposition.
Triste Réalité!