Madonna s’inscrit sur Grindr pour vendre  » Rebel Heart ».

madonna-grindr-copy1.  Un retour qui n’intéresse pas.

Les choses ne vont vraiment pas bien pour Madonna ces temps-ci. Le lead single  » Living For Love » de son album »  Rebel Heart » est musicalement très très médiocre, le clip est sans intérêt, sa prestation en playback aux grammys n’a provoqué aucune réaction et même lorsqu’elle a montré son arrière train dans un string spécial sur le tapis rouge, elle n’a pas fait le moindre buzz. L’album est parti pour être le plus gros bide de sa carrière. Elle le sent, elle le sait alors désespérée, elle utilise tous les moyens qui sont à sa portée pour essayer d’éviter la catastrophe.

Très clairement, elle sait qu’une énorme majorité de sa fan base est gay, elle sait que la musique qu’elle propose actuellement est de la musique ringarde de back-room gay et donc elle a décidé d’aller directement à la rencontre de son public sur une application gay.. Grindr.

2. Et qui entraine la course au public gay.

Ce sera le jour de la Saint-Valentin que 5 de ses fans auront l’occasion d’échanger avec elle… sur cette application réservée aux rencontres homosexuelles d’un soir.Pour jouer, le participant doit recréer la pochette de l’album avec sa propre photo, en faire sa photo de profil et ajouter le hashtag #LivingForLove dans sa description. Comme ci-dessous :
madonna-grindr1
Ce n’est pas une nouveauté, Madge est prête à tout pour vendre, elle l’a toujours été et le sera surement toujours. D’une certaine manière, c’est même une bonne chose et ça peut donner des résultats vu qu’elle va encore une fois à l’endroit où elle sait qu’elle trouvera la majeure partie de ses fans et des gens qui sont intéressés par sa musique…mais en toute logique, elle est juste ridicule. C’est scandaleux de voir une femme qui a  tout eu continuer à ternir le peu de digité qu’il lui reste pour générer quelques ventes. Elle devrait être à un age où elle ne fait de la musique que pour le plaisir mais c’est apparemment bien trop compliqué pour elle. Elle est assoiffée d’attention, assoiffée de succès et ça mène à ce genre de situations franchement embarrassantes aussi bien pour elle, que pour ses fans.
Imaginons les conversations:
– Salut,bonjour, oui c’est moi, Madonna.
– Taille de Bite?
Triste Réalité!