T-Boz et Chili semblent avoir vraiment repris du poil de la bête. Les 2 chanteuses de TLC ont donné hier un concert sur la chaine VH1 pour les festivités du Superbowl et ce fut vraiment sympathique. Il y avait de l’energie, de la fraicheur, bien evidemment aussi beaucoup de playback.. mais ça avec le temps, on finit par être habitué même si on ne peut pas nier que ce soit regrettable.
On a en tout cas eu droit à tous les tubes « What About Your Friends », « Silly Ho », « Diggin On You », « Creep », » Red Light Special », « Unpretty », » No Scrubs », « Waterfalls » et même à une prestation finale de  » Meant To Be ».

C’était vraiment très plaisant globalement et j’ai eu l’enoorme surprise de les voir chanter un de leurs plus beaux titres selon moi qui est  » Damaged ». La chanson aurait mérité au moins 5 semaines en tête du Hot 100 à l’époque.. et pour la première fois, elles l’ont chanté et ce en live. Elles se sont même legerement plantées à un moment mais ça restait très agréable et très touchant. J’aurais voulu aussi un petit bout  » Turntable » pour Lisa mais il ne faut pas en demander trop non plus. L’essentiel est deja qu’elles soient de retour et semblent motivées et prêtes pour de toutes nouvelles aventures. Je reste persuadé qu’avec de la bonne musique, leur tandem peut séduire le public, pas avec la même ampleur qu’avant mais elles peuvent toujours avoir un petit succès.