C’est très chaud entre Shakira & Rihanna dans le clip de «  Can’t  Remember to Forget You » mais malheureusement, ce n’est pas très mémorable non plus. Le clip est un peu à l’image du titre, il ne casse pas forcement les oreilles mais ne sort pas non plus de l’ordinaire. Au niveau des tableaux et de l’image, Joseph Khan a fait un joli boulot mais Shakira peine clairement se renouveler. On sent dans toutes ses manies le réchauffé du « Beautiful Liar » tandis que du coté de Rihanna, on a eu impression de  » Te Amo », en moins torride. Chose rare cependant pour la caribéenne, elle arrive à réellement dégager un vrai charisme dans ce clip. Comme dans la chanson d’ailleurs, son entrée est remarquable, elle s’impose littéralement.

‘est sûrement aussi parce que Shakira est bien trop lisse pour faire autre chose que ce qu’on connaît d’elle mais tout de même, ça reste un fait notable.

Globalement, la vidéo est plaisante à regarder mais hormis les fans, y’a peu de chances qu’elles fassent des émules et réussissent donc à permettre à Shakira d’avoir le tube qu’elle attend depuis si longtemps.
Image de prévisualisation YouTube