J.LO a la tête pleine de projets. La chanteuse a donné une interview au site Rap-Up pour son nouvel album et elle explique notamment qu’il se pourrait qu’elle fasse le Superbowl en 2015. En effet, elle a été contactée mais rien n’est encore décidé pour le moment. J.Lo affirme aussi que ce n’est pas la première fois. Avant ça, ils avaient déjà fait appel à elle plusieurs fois mais ce n’était pas pour elle le bon timing.

Là on se dit tous Lopez osé refusé le superbowl et à plusieurs? Yes, gurL. You Betta Work. C’est une excellente performeuse donc ça ne peut qu’être une bonne chose de ce coté là. Elle sera en playback et fera le show, tout ce qu’on lui demande.

Image de prévisualisation YouTube
Mais ce n’est pas tout, Jenny  a aussi parlé  de son prochain album qui sera selon elle même son dixième et qui sort le 12 juin. On dit « selon elle même » car elle doit être artiste au monde à comptabiliser les best of et compilations de remixes comme des opus à part entière. En «  réalité », c’est son 8ème opus quand on inclut «  J To Tha L-O » mais on va faire comme si c’était normal surtout qu’elle semble s’être vraiment impliquée dans la réalisation de ce projet.

Image de prévisualisation YouTube
Le duo avec Maxwell s’intitule «  I Wanna Love « et c’est elle qui a eu l’idée de l’inviter sur le titre.
Il y a aussi un duo avec Robin Thicke & Wiz Khalifa intitulé « Love Line » produit par Da Internz.
Elle dit qu’elle a aussi travaillé avec Future mais elle ne sait toujours pas si elle va l’inclure dans l’album.
3 chansons ont été écrites par Chris Brown : Same Girl, Emotions & une autre mais aucun duo.

A propos du second single, elle a dit qu’ils avaient 3-4 choix différents et vu que « I Luh Ya Papi » était quelque chose de « fun », son instinct lui dit de choisir un single TOTALEMENT opposé à ce genre.
Pour ses chansons préférées dans l’album, elle a répondu « First Love » produit par Max Martin, « Worry » produit par Detail et une ballade produite par Harmony qui justement pourrait être UN SINGLE!

On sent que l’album a une direction très urbaine et pour le coup, bien qu’elle s’inscrive dans le retour de la mode, ça ne peut que venir d’elle. Elle est signée chez Capitol qui est le pire label au monde quand on fait du R&B. Ce serait très étonnant qu’ils l’aient poussée dans cette direction volontairement. Elle semble plus être dans une position où elle a choisi de faire son album elle même et eux soutiennent juste parce que c’est Jennifer Lopez. On voit d’ailleurs aussi à la mise en vente de «  Girls » et «  Same Girl »sur Itunes il y a quelques sans annonce ou promotion. Un label derrière un projet n’aurait pas agi de la sorte, Capitol suit juste J.LO.. espérons maintenant que la qualité musicale sera au rendez vous.

Image de prévisualisation YouTube

A noter qu’elle a confirmé qu’elle enregistrait un album de noel, avec David Foster. Le même producteur que celui de son amie Mary J.Blige donc. Il sortira probablement à la fin de l’année prochaine et il y a fort à parier que ce soit là qu’on retrouve leur duo annoncé depuis de longs mois déjà.

Je continue sinon de penser que  » I Luh Ya Papi » est un grower et si elle insiste un peu, ce sera un petit tube urbain au debut de l’été.

Image de prévisualisation YouTube