Tour à tour présenté comme le nouveau Miguel ou le nouveau Frank Ocean, Kesington Kross n’est pas loin d’être un mix des 2. La nouvelle signature du mythique label Laface Records s’apprête à se faire un vrai nom sur le marché du disque . Le jeune homme découvert par Babyface a signé avec ce dernier et L.A Reid comme ont pu le faire avant lui Toni Braxton, Tlc, Usher, Outkast et même Pink au tout début de leurs carrières. C’est la première nouvelle recrue du label depuis 25 ans et il a sorti son premier Ep « Audio Justice » au mois de Decembre dernier.
Un mini-album dont est extrait son premier single officiel, déjà fortement plébiscité dans les radios urbaines américaines : GimmeYour Love.
Une chanson soul/pop catchy qui trahit son admiration pour Prince notamment du à son ambiance 80’s et la manière de poser du jeune homme….
Image de prévisualisation YouTube
mais Prince n’est cependant le seul qui inspire KES qui prend plaisir à mixer ses différentes influences musicales. On retrouve aussi bien des vibes à la Depeche Mode, Phil Collins, que Rick James dans les titres qui composent son premier ep «  Audio Justice » que je vous proposer d’écouter entièrement .

 

Meilleurs titres : Carry On, Horses,Horses.