On sait qu’Ariana Grande travaille sur son second album depuis quelques semaines et hier la chanteuse et son manager ont confirmé qu’il était terminé. Elle a présenté plusieurs chansons dans un livestream avec ses fans ce week-end dont une qui a été particulièrement appréciée  » You’re My Everything ».

Globalement, très peu de surprises au niveau du son qu’on entend. C’est la suite de  » Yours Truly« , mais on ne dénote pas vraiment d’évolution, ce qui est dommage.
Espérons cependant que le single prévu pour le mois prochain soit efficace et surtout qu’on ait une exploitation plus réussie que pour le premier album.

Ce dernier à ce jour s’est écoulé à 410.000 ventes aux U.S.A, il sera sans aucun doute or dans les mois à venir, ce qui reste un aboutissement, sachant qu’elle n’a eu qu’un seul hit «  The Way » qui lui par contre est certifié double platine aux U.S.A pour plus de 2 millions de ventes.
Image de prévisualisation YouTube
Sa collaboration avec Chris Brown «  Don’t Be Gone Too Long » sera sûrement aussi dévoilé le mois prochain après la sortie de prison de ce petite délinquant. Ce sera une bonne opportunité pour elle de se faire connaître dans les radios urbaines qui ne l’ont à ce jour, pas encore soutenues.