Si vous aimez le dernier album de  Beyonce, vous allez adorer BOOTS. C’est le producteur qui fait cet album, il co-écrit 80% des chansons et en écrit 4 dont la fameuse  » Haunted« . C’est lui donne à l’opus cette trame indépendante totalement épurée et résolument fraîche. Le jeune homme écrit, produit, chante, arrange, un petit génie qui prépare sa première mixtape «  WinterSpringSummerFall » et très naturellement, Beyonce pose sur une des chansons intitulées  » Dreams ».

La chanson est assez superbe. Il s’en dégage un romantisme vaporeux accentué par leurs manières de poser. L’ex Destiny’s Child harmonise remarquablement tout le long du titre qui n’aurait d’ailleurs pas démérité sur son album. C’est un pur plaisir pour les oreilles et on a vraisemblablement hâte d’écouter le reste de la mixtape qui ne devrait pas tarder à filtrer.

Un autre titre plus personnel est d’ailleurs déjà aussi disponible. La chanson s’intitule «  A Day In The Life Of Jordan Asher« ( de son vrai nom) mélancolique mais profonde.

Que pensez vous de cet artiste?