Pharrell WilliamsA.K.A le nouveau Michael Jackson– pour les hysters et ceux qui ont découvert le lait en poudre en 2014 nous propose le clip de son second single «  Marilyn Monroe » extrait de l’album »  G I R L« .

Si nous vivions dans un monde ou le manque d’originalité et la répétition à l’extrême étaient récompensés, Pharrell cartonnerait.  Ah mince, suis-je bête, c’est exactement dans ce monde que nous vivons et il faut s’assurer d’aimer, il faut absolument sourire quand l’ex Neptunes nous ressort ses vieux rythmes déglingués et ses clips hyper lisses et barbants.. sinon on te dira  » Ah mais tu préférais David Guetta? »

La réplique qui tue la mort, tu ne peux rien dire contre ça. Du coup, on est obligé, on se force même à apprécier, à trouver le meilleur dans chacune des choses que Pharrell nous propose.

Ici, je dirais donc que les 15 premières secondes de la vidéo sont vachement sympas, la fille à 2.44 à un sourire très sympathique et la chanson aurait été géniale si elle s’était arrêtée  après le premier refrain.