lopezh

Je vous en parlais récemment dans cet article, Jennifer Lopez s’apprête à dévoiler le second single de son album à venir. La chanson s’intitule «  First Love » et c’est une production de Max Martin.  Elle l’a présenté aux radios pop américaines hier et a par la même occasion dévoilé la pochette du titre qui est désormais en ligne.

 

La chanson est un peu une surprise car c’est réellement du pur «  J.LO ». C’est le genre de chansons pop qu’on retrouve dans tous ses 5 premiers albums. C’est clairement daté et avec le temps, on finit par connaitre ce genre de mélodies et de rythmiques par cœur. Personne n’aurait été surpris que ce soit un des singles de «  This Is Me Then » à l’époque et ça aurait surement cartonner. En 2014 par contre, j’ai du mal à réellement savoir si ça peut être un tube. C’est efficace  dans son genre mais ça manque peut être un peu de fraîcheur. C’est en cela que je pense que j’aurais voulu qu’elle insiste et performe un peu plus  » I Luh Ya Papi« .

Image de prévisualisation YouTube

La première fois qu’elle a écouté la chanson à la radio c’était ce matin… et elle a immortalisé le moment pour ses fans.

Image de prévisualisation YouTube

L’album s’annonce lui en tout cas très alléchant, elle a confirmé plusieurs chansons :
I Luh Ya Papi (feat. French Montana)
Same Girl
Big Booty (feat. Pitbull) [produced by Diplo]
Girls (feat. Tyga)
Emotions (written by Chris Brown)
No Worries (feat. Rick Ross)
First Love (produced by Max Martin)
Let It Be Me (written by Lopez & Kirby)
Never Satisfied
Actin’ Like That
Trouble (feat. Nas)
Love Line (feat. Robin Thicke & Wiz Khalifa)
I Wanna Love (feat. Maxwell)
Si elle réussit à toutes les caser sur la version définitive, ce sera quand même assez extraordinaire. « Girls » selon moi n’y a plus sa place mais je suis curieux de savoir ce qu’ont donné les retrouvailles avec Nas et le duo avec Maxwell.

Cependant l’annonce de l’énième nouveau duo avec Pitbull m’ arrache un sourire hilare. Ce n’est même plus de la fusion ou de l’entêtement à ce stade, ils risquent de finir par nous pondre un album commun: Au Secours!!

Comment s’annonce cet album pour vous?!