Faith Evans a tweeté qu’elle était une nouvelle fois en studio avec  Keyshia Cole pour l’enregistrement d’une chanson qui – on l’imagine– se trouvera sur son nouvel album  » Incomparable »  prévu pour la fin de l’année.

Ce sera la 3ème fois que les 2 chanteuses collaborent. On les avait déjà retrouvées sur  » If I Fall Love In Again » de l’album  » Calling All Hearts » de Keyshia Cole et sur «  Can’t Stay Away »  extraite du  » Something About Faith » de l’ex de Biggie.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Cette fois, on ne sait pas encore à quoi s’attendre mais espérons que ce que soit plus marquant que les 2 précédentes chansons. Elles étaient gentilles mais manquaient pour des réunions entre 2 poids lourds du genre. Elles peuvent et se doivent clairement de faire mieux car elles ont les moyens et le talent pour.

Dans les nouvelles pour leurs 2 albums respectifs, Keyshia Cole proposera  » The Point Of No Return » au mois de Juin. Elle a déclaré qu’il y  aura 2 nouveaux clips avant la sortie du projet et on sait que Trey Songz sera sur une des chansons. Le clip de  « Next Time » vient à peine d’être mis sur Vevo, ce qui prouve qu’il y a vraiment des trous et un manque d’enthousiasme de la part de son label dans sa promotion.

Image de prévisualisation YouTube

Faith Evans, elle, continue de nous faire attendre pour le lancement de  » I Deserve It » , son single avec Missy Elliott et la petite protégée de cette dernière, Sharaya J. La production de Chucky Thompson tarde à arriver  mais espérons que ce soit pour le meilleur. The First lady mérite un retour  à la hauteur de sa grâce.

 Que pensez vous de cette  annonce de nouvelle collaboration?!