Faith Evans a tweeté qu’elle était une nouvelle fois en studio avec  Keyshia Cole pour l’enregistrement d’une chanson qui – on l’imagine– se trouvera sur son nouvel album  » Incomparable »  prévu pour la fin de l’année.

Ce sera la 3ème fois que les 2 chanteuses collaborent. On les avait déjà retrouvées sur  » If I Fall Love In Again » de l’album  » Calling All Hearts » de Keyshia Cole et sur «  Can’t Stay Away »  extraite du  » Something About Faith » de l’ex de Biggie.

Cette fois, on ne sait pas encore à quoi s’attendre mais espérons que ce que soit plus marquant que les 2 précédentes chansons. Elles étaient gentilles mais manquaient pour des réunions entre 2 poids lourds du genre. Elles peuvent et se doivent clairement de faire mieux car elles ont les moyens et le talent pour.

Dans les nouvelles pour leurs 2 albums respectifs, Keyshia Cole proposera  » The Point Of No Return » au mois de Juin. Elle a déclaré qu’il y  aura 2 nouveaux clips avant la sortie du projet et on sait que Trey Songz sera sur une des chansons. Le clip de  « Next Time » vient à peine d’être mis sur Vevo, ce qui prouve qu’il y a vraiment des trous et un manque d’enthousiasme de la part de son label dans sa promotion.

Faith Evans, elle, continue de nous faire attendre pour le lancement de  » I Deserve It » , son single avec Missy Elliott et la petite protégée de cette dernière, Sharaya J. La production de Chucky Thompson tarde à arriver  mais espérons que ce soit pour le meilleur. The First lady mérite un retour  à la hauteur de sa grâce.

 Que pensez vous de cette  annonce de nouvelle collaboration?!