Ce sont des retrouvailles qui vont faire plaisir à beaucoup de fans de la chanson  » I’m Gonna Be Alright » mais qui vont surement agacer pas mal de fans de Mariah Carey. Hier, Jennifer Lopez a fait une première écoute de son album chez elle et on a pu découvrir qu’après Maxwell, Nas est un des invités du projet de la bomba latina.

Image de prévisualisation YouTube

L’opus est annoncé pour le mois de juin, histoire qu’elle profite bien de l’exposition que  la coupe du monde lui offrira. Sachant que  » I Luh Ya Papi » a du mal à s’imposer : c’est surement la meilleure chose qui puisse lui arriver. Elle est signée chez Capitol, un label qui ne sait absolument pas promouvoir une artiste voulant faire de la musique urbaine. Faith Evans, J.Holiday, Letoya et pleins d’autres n’ont pas cessé de faire des reproches tout à fait justifiés à ce label qui ne doit d’ailleurs pas se réjouir de la voir prendre cette direction musicale. C’est pour ça qu’il n’y a rien autour. Pas de promo, pas de paiements des radios, c’est un domaine qu’ils ne gèrent pas… donc il y a aussi de fortes chances qu’elle soit obligée de revenir vers quelque chose de plus pop/electro.  Elle a d’ailleurs présenté une chanson intitulée  » Big Booty »  et on a un petit bout sur Instagram.

Si cette chanson n’est pas le prochain extrait, il y a des chances que le prochain lui ressemble dans tous les cas. Ce sera un domaine plus sur pour elle,les gens seront  plus nombreux, le label plus présent et on sait tous que l’album est parti pour être un gros bordel donc il n’y aura aucune surprise.

Que pensez vous de cette nouvelle collaboration avec Nas?