nextit

Après le titre « Rick James » dévoilé hier, Keyshia Cole propose désormais « Next Time » où elle raconte assez cruellement sa deception sentimentale.

Elle revient de manière sobre mais bien pointue sur les adultères de son mari, le père de son enfant, en signifiant que c’est la dernière fois qu’elle se mettra dans une telle position.

Une ballade sympathique qui on le sent bien lui tient à cœur. Aucun cri, elle fait tout pour se raconter de la manière la plus posée possible, ce qui est rare chez elle. C ‘est agréable mais l’instrumentale n’est pas vraiment une réussite et sonne un peu datée pour qu’on puisse penser que ça puisse être un single efficace. C’est une chanson d’album qui s’apprécie mais en qualité de single à promouvoir, ce sera un peu difficile,même si on respecte bien évidemment ce besoin de se mettre à nue. C’est assez courageux et sincère de sa part.


Reste à savoir maintenant si les paroles toucheront ses fans de sorte qu’ils se décident à porter la chanson et à faire sortir l’album.

Le clip.

La vidéo me conforte dans l’idée que ce n’était pas la chanson à exploiter.  On a fait le tour dès les 30 premières secondes parce qu’il n’y a pas d’histoires. C’est mignon, bien ficelé mais vu que la force de  la chanson repose sur le texte et qu’ici le texte n’est pas mis en avant, ça fait mouche,on s’ennuie.

Mais qu’en pensez vous?