Mario-let_me_love_youRetour sur un remix inédit et pas très connu du plus gros tube de Mario à ce jour. Le chanteur de R&B avait proposé «  Let Me Love You » en 2004, un titre écrit par Ne-Yo et produit par Scott Scorch en 2004 comme premier extrait de son second album « Turning Point ». La chanson fut un énorme succès partout dans le monde notamment aux U.S.A où il a occupé la première place du Billboard Hot 100 pendant 9 semaines.

En France aussi, la chanson a cartonné.  Elle a squatté le top 10 pendant plusieurs semaines et son label américain a même décidé à l’époque de proposer un remix avec une chanteuse en vogue ici à l’époque….Amel Bent.

 

C’était un remix « skyrock » mais contrairement aux autres du genre, Amel elle chante en anglais. Son accent n’est pas parfait mais sa manière de poser est très élégante et s’allie bien avec le titre du jeune chanteur qui est actuellement à  la recherche d’un nouveau label pour pouvoir rebondir.

Image de prévisualisation YouTube

En attendant, je vous propose de réécouter cette version, surtout que c’est devenu rare d’avoir Amel Bent sur des titres R&B.