flawless

Le nouveau single de l’album de   » Beyonce » sera donc un remix de  » Flawless » en compagnie de Nicki Minaj. La chanteuse a pris l’un des titres les plus hip hop du projet après les échecs de  » Pretty Hurts »,  » Xo » et  » Partition ».

Image de prévisualisation YouTube
Beyonce n’a pas un flow extraordinaire, d’ailleurs aucune des 2 n’en a un mais elle une façon de poser bien à elle. Un charisme vocal évident qui s’adapte bien au titre qui est le parfait choix de single dans sa situation. Elle va pouvoir avoir un hit urbain et la présence de Nicki Minaj peut en faire un hit mainstream surtout qu’elles l’accompagneront d’une vidéo.
Son couplet à elle est le plus réussi et les vibes R&B inattendues donnent une touche sexy à l’ensemble. La rappeuse de Young Money  de son coté fait un boulot tout juste correct en revanche, c’était le moment de balancer pas mal de rimes classiques avec un flow totalement déjanté. Elle a  choisi d’être  plutôt sage,hormis la référence à M.J, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. M’enfin, ça devrait être suffisant pour entretenir la hype ( qui repose plus sur leurs noms que sur la qualité du titre, qui reste toute somme très moyen) et leur permettre d’être le principal centre d’attention sur la toile pendant quelques jours.

Que pensez vous de ce remix?