IMG_2268

Jazmine Sullivan ne se décourage pas. La chanteuse entend bien imposer son nouvel album «  Reality Show » désormais prévu pour le mois d’octobre. Après l’échec de son single  » Dumb » avec Meek Mill qui n’a pas du tout été aidé par le clip, la chanteuse propose une chanson plus personnelle, plus simple aussi, avec une vibe acoustique parfaite assumée.

Elle est vraiment très douée avec une  voix  d’une pureté rare. Elle sait transmettre l’émotion qu’il faut au moment où il le faut et c’est ce qu’elle fait dans ce très joli titre. Le timbre grave un poil fracassé qui rappelle un peu celui de Brandy, la souffrance qui fait écho à celle de Lauryn sans les excès, tout ça est très beau, très agréable..même si on doit avouer que la chanson n’a pas la carrure d’être un single.

C’est juste une jolie chanson album qui fera plaisir aux fans mais qui ne l’aidera en aucun cas dans les charts là où  » Dumb  » a échoué et quand on sait combien elle vit mal les échecs commerciaux ( cf son dernier album  » Love Me Back » ), c’est curieux de la voir faire ce choix, même si la chanson est encore une fois très belle.