tinasheaquaruous

A une semaine de la sortie de son nouvel album, Tinashe nous dévoile les extraits de chaque chanson de l’opus  » Aquarius » qui sera donc son tout premier essai et qui se compose de 18 titres dont les singles  » 2 On » avec SchoolBoy Q et  » Pretend » avec A$ap Rocky. Les 2 titres ne font cependant pas partie de ce mini-trailer  pour qu’on puisse se focaliser sur les autres  chansons du projet.


C’est très difficile de juger ce genre d’albums avec d’aussi petites parcelles de chansons mais ce qui est sur est qu’elle s’est énormément inspirée de Janet Jackson dans la construction de l’opus, y compris dans les interludes qui respirent totalement l’esprit de cette dernière. Ce n’est pas une surprise vu qu’elle a avoué être une grande fan et ça pourrait même se révéler intéressant à l’écoute entière.

Commercialement en revanche,  il y a pas mal de soucis à se faire pour elle. Quand on voit les scores de Jennifer Hudson ( entre 19.000 et 22.000), signée sur le même label, ça risque d’être une véritable boucherie pour elle qui n’a pas encore réussi à se faire un nom et dont le second single n’attire que très peu les foules.

C’est cependant dommage, comme on le disait dans cet article, elle semblait très motivée. Mais est ce encore réellement possible de promouvoir une chanteuse noire sur l’étiquette R&B en 2014? la question reste entière..