Tinashe essaie depuis plus d’un an de lancer son second album solo et après l’échec des singles et notamment de « Player« , elle propose  » Super Love«  qui est un titre pop urbain dans la veine de ceux qu’on trouvait sur l’album  » Jackie » de Ciara. C’est girly, c’est sucré et estival, avec un refrain et des harmonies qui essaient de jouer sur le phrasé trap du moment, sans trop en faire non plus. La chanson n’est pas mauvaise, et est peut-être plus intéressante que le single « Player« . Toutefois, il y a peu de chances que ça fonctionne. Elle va faire face au même problème que les fois précédentes.

« Super Love«  est une chanson qui aurait pu être chantée par toutes les pop stars actuelles et qui manque cruellement de personnalisé. Elle n’a que très peu de chances d’avoir un impact. C’est le souci qu’on prévoyait quand elle a annoncé son tournant vers la pop…elle n’y apporte rien et n’a pas les moyens promos de compétir avec les filles qui sont déjà installées dans ce domaine. Elle aurait dû cultiver sa différence.. mais passe son temps à forcer pour rentrer dans le moule. Le résultat l’éloigne chaque jour un peu plus du public de ses débuts…

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

…sans avoir la certitude qu’il lui consolidera une carrière ou une place sur la scène mainstream.

Quitte à faire de la pop, elle aurait du faire de très bonnes chansons, des titres qui sortent de l’ordinaire..mais pas se mêler à la masse, car même si par miracle « Super Love » devenait un succès.. il ne lui permettrait pas de vendre un album.

Le clip est à l’image de la chanson. C’est super mignon, fun, assez bien réalisé, assez sexy, mais ça reste très peu novateur et trop impersonnel.  Elle manque d’un certain charisme et l’ensemble fait trop titre pour série d’adolescentes. Elle est exactement dans le créneau de Selena Gomez…il y a 2-3 ans.

Triste Réalité!