Tinashe vient de dévoiler le titre « Joyride » avec Travis Scott. Une chanson qui ne lui appartient plus, vu qu’elle appartient désormais à Rihanna. En effet, elle avait enregistré ce titre et a donné le nom de la chanson à son second album. Manque de bol pour elle, le producteur a l’a envoyé à l’équipe de Rihanna qui a voulu le titre.  Cette dernière vend plus, Tinashe ne sait même pas si elle sortira vraiment son second album, toutes les chansons sont des flops, y compris le dernier single « SuperLove » qui n’est même pas dans le top 500 I-tunes us. Très clairement, le producteur a vu son intérêt chez Rihanna et lui a donné le titre.

Toutefois, c’est très dommage pour Tinashe car c’est la meilleure chanson qu’elle ait proposée pour son second album. La production est fraiche et aboutie avec des influences hiphop et indé qui en font quelque d’efficace tout en restant assez ténébreux. Il rappelle un peu les travaux récents de Dawn. Elle n’aurait pas du proposer tous les « Player »,  » Superlove », « Ride Of Your Life » qui ont été de vraies pertes de temps.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est ce titre qui aurait du être son premier single avec un vrai clip. Il correspond à son univers, tout en ayant les capacités de toucher le mainstream. Cette envie folle de flirter avec la pop qu’elle a depuis quelques temps l’a totalement desservi… mais on s’y attendait. On l’avait prédit ici-même quand elle a fait cette annonce.

Tinashe :  » Je veux un numero 1, et un second album plus pop et up tempo ».

C’est un créneau saturé auquel elle n’apporte rien, et ça se voit dans les résultats.  Joyride de son coté est vraiment sympathique, il va lui falloir un miracle si elle compte vraiment sortir et vendre son album prévu pour le mois d’Octobre. Rihanna, en revanche a tout intérêt à garder la chanson, car elle pourra être un succès urbain très facile pour elle.