Tinashe vient d’annoncer une tournée mondiale pour soutenir son album « Joyride »  qui n’a pas encore de date de sortie, mais qui sortira cette année. La tournée commencera à la fin du mois de Février aux U.S.A et passera par Paris à La Cigale au mois de Mai.  Ce sera son 3ème concert parisien depuis le début de sa carrière. Elle était passée à la Maroquinerie, puis au Trianon en 2014.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Les ventes de son nouveau single  » Player » n’ont pas été suffisamment bonnes pour lui permettre de sortir l’album, mais elle a confirmé dans une nouvelle Interview à Billboard qu’elle ne comptait pas rester une  » artiste urbaine de niche » et espérait avoir un succès mainstream sans que ce ne soit vu comme forcé.

« Aquarius » avait touché environs 50.000 Américains. La route pour toucher un très large public aux U.S.A est encore longue, mais elle peut espérer consolider sa petite fanbase en accumulant les concerts comme elle le fait depuis quelque temps.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est une bonne stratégie, en espérant qu’il y ait une cohérence sonore ensuite. Un titre inédit d’elle  » Secret » produit par DJ Mustard a récemment filtré. Une chanson enregistrée lors des sessions de son premier opus.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.