mariah-carey-elusive-chanteuse-show-

Mariah Carey a lancé hier la tournée asiatique de son dernier album  » The Elusive Chanteuse » et la chanteuse crée la polémique une nouvelle fois grace à ses performances vocales douteuses voir totalement foireuses. Sans plus attendre, voici quelques extraits.. Voyez par vous même!

Loading

Vision of love? #mariahcarey

View on Instagram

Chargement

 

My all #mariahcarey Afficher sur Instagram


Et sinon, elle avait aussi le fidèle playback quand elle était fatiguée … et ce qui dans son cas est préférable.

Avec ça, elle peut commencer à écrire un livre intitulé «  Comment détruire soi-même ses propres classiques?« . Hormis ses fans, personne ne pourra nier à ce stade qu il y a non seulement un vrai soucis avec la voix de M.C mais surtout avec son respect pour ses fans.
Légende, pas Légende tu ne débutes pas une tournée en venant effrayer les gens. Tu as une équipe, des millions de millions de dollars, tous les moyens possibles pour faire en sorte d’être prête, de donner à tes fans un show….justement à la hauteur de ton statut de légende. Ce n’est juste pas croyable que dès le premier concert de sa tournée, elle se retrouve avec une voix pareille, ça veut dire qu’il n’y  a pas eu de travail ou de préparation en amont.

Personne ne peut décemment demander à Mariah d’avoir la voix qu’elle avait il y  a 20ans. On n’attend pas ça d’elle mais le minimum de préparation et de respect pour son public quand elle se lance dans une tournée est plus que ce nécessaire, surtout qu’elle a beau être une légende, elle l’est pour ses ventes de disques mais n’a jamais été reconnue pour de grandes tournées vu que c’est un exercice qu’elle a toujours évité. Si ça continue comme ça , l’image qu’elle risque de laisser à la nouvelle génération sera juste désastreuse. Aretha Franklin a 72 ans,  a des soucis de contrôle de son timbre mais elle peut encore la détruire vocalement et ce même en ronflant…

Image de prévisualisation YouTube

Triste Réalité!