tiasheTinashe ne se démonte pas malgré le mauvais accueil commercial de l’opus  » Aquarius« . La chanteuse était hier à la radio anglaise où elle a donné 3 prestations lives avec «  2 On »,  » Pretend » et ce qui semble le 3ème single  (si elle a la chance d’en avoir un) « All hands On Deck« . Vocalement, c’était plutôt correct et elle se défend bien   en terme d’occupation scénique. C’est moins énergique qu’une Ciara mais cette dernière ne chante pas, la petite nouvelle a quand même un certain mérite.

Pas sur cependant pour elle que  » All Hands On Deck » soit le meilleur extrait possible. La chanson est sympathique mais c’est encore une fois très passe-partout, loin de son univers. Après le flop de «  Pretend », il serait temps qu’elle se décide à s’imposer avec des chansons comme  » Cold Sweat » ou  » Bet » que de miser sur des  titres radiophoniques qui ne l’aideront pas à vendre son album.

30.000 ventes après plus d’un mois d’exploitation, ça reste quand même sacrement embarrassant pour une fille qui était annoncée comme le renouveau de la scène urbaine.

Que pensez vous de cette prestation?