Comme beaucoup de chansons sur lesquelles Missy Eliott a posé, « 1,2 Step » le tube de Ciara avait d’abord été interprété par la rappeuse-chanteuse elle même. Le titre produit par Jazze Pha, second extrait de l’opus  » Goodies » de Ciara avait été un carton en 2004 se classant à la 2ème place au Hot 100. Voici cependant la version demo de Missy sur laquelle Ciara a du poser par la suite.

C’est sensiblement la même chose même si ça reste intéressant d’entendre le chant de Missy notamment dans les refrains. Il n’y a pas eu de grandes modifications pour Super Cici  qui a aussi su lui donner vie aussi parce qu’elle reste une excellente danseuse à défaut d’être une bonne vocaliste.

Sinon la plupart des gens savent que Missy est une rappeuse, beaucoup qui ne sont pas plus intéressés que ça à sa carrière ont oublié qu’elle chante et ça donne souvent des choses très sympathiques comme ce titre «  Rather » sorti en 2009 mais qui n’a jamais exploité.

Elle expliquera plus tard que c’était aussi une demo pour une chanteuse mais ça reste très agréable. Cette vibe groovy se marie très bien avec son timbre de voix un peu grave et sulfureux. Vivement un nouvel album de sa part!