Letoya Luckett a fait son retour musical depuis quelques semaines avec le single «  I’m Ready« . La chanteuse a ensuite proposé à ses fans un titre plus mielleux «  Together » où elle exprimait le besoin de se rassembler face aux différents problèmes raciaux que connaissent actuellement les américains. Une chanson plus pop qui s’éloigne de son style habituel et qui vient apporter du soutien à une association.

Image de prévisualisation YouTube

Cependant le titre ne devrait pas faire partie de l’opus «  Until Then » qui sortira le 14 Avril. Letoya vient de confirmer cette date sur le site d’Amazon et on sait aussi que T.I, Eric Bellinger et Future feront partie des invités. Ils ne sont pas les seuls mais ce sont eux qui ont été confirmé pour le moment. I’m Ready devrait cependant être qualifié de buzz single si elle veut faire monter le buzz autour de la sortie de son projet. Le titre est bon mais c’est le genre de chansons qu’il faut pouvoir faire apprécier aux gens et en 2015 pour faire apprécier une chanson du genre, il faut beaucoup de promo donc beaucoup d’argent, ce qu’elle n’aura pas sur un label indépendant.

Image de prévisualisation YouTube

Il vaudrait mieux qu’elle propose un autre titre plus accessible, quitte à faire de «  I am Ready« , un singe plus tard dans l’exploitation de son opus. Ça reste en tout cas une excellente nouvelle de voir que son album est terminé après toute cette très longue attente!