Letoya Luckett dévoile le mini-film de son single « Used To« . C’est le nouvel extrait de son album « Back 2 Life » qui sort le 12 mai prochain.

Après le 1er single qui portait le même titre que le nom de l’album, l’ex Destiny’s Child enfonce le clou avec « Used To ». Le titre mélange toujours finement la trap et un R&B indépendant parfaitement calibré au niveau des couplets, puis une vibe légèrement plus pop dans les refrains. C’est-à-dire qu’elle sort de sa zone de confort sans non plus perdre ses fondamentaux. On la retrouve totalement, même si c’est clairement plus ambitieux au niveau de l’audience visée. Un titre pareil aurait cartonné chanté par Rihanna ou Selena Gomez, mais les radios urbaines vont encore la bouder, tandis que les radios pop l’ignoreront.

On est habitué, c’est la routine et c’est un peu dommage pour ces chanteuses de R&B, mais elle peut-être très fière d’elle. Visuellement, elle construit une vraie histoire, un vrai projet. Elle prend des risques en restant elle-même et on aimerait voir plus de chanteuses de sa trempe le faire.

L’album sort le 12 mai prochain.

Le tracklisting a été dévoilé et l’ensemble semble très alléchant.

1. “I’m Ready”
2. “B2L”
3. “Show Me”
4. “Used To”
5. “Middle”
6. “Grey” feat. Ludacris
7. “In The Name”
8. “My Love”
9. “Worlds Apart”
10. “Weekend”
11. “Higher”
12. “Loving You”
13. “Disconnected”