Letoya dévoile la 3e partie de son album visuel avec « In the Name Of Love« , le nouvel extrait de l’opus « Back 2 Life » qui est sorti au mois de Mai dernier.

Elle n’a pas beaucoup de moyens, sort tout de ses poches et c’est assez impressionnant. Après les clips « Back2Life » et  » UsedTo », elle dévoile la suite du film visuel qui entoure son album avec ce mini-film. 12 minutes qui regroupent 2 titres « Grey »,  » In The Name Of Love » et « Disconnected ». 3 des très bonnes chansons de son très réussi 3e opus.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La video retrace toujours son histoire de couple. Après les doutes, on a eu la rupture et désormais la reconquête, avec toujours une sensibilité bien affirmée et un scénario, qui touchera facilement son coeur de cible. Le  clip de « In The Name Of Love »  aux influences très 90’s et la fin du  » Disconnected » ( l’un des meilleurs titres de sa carrière) font partie des meilleures idées de ce projet, qui ne récolte pas l’accueil qu’il devrait, mais qui confirme que Letoya est une des artistes les plus méritantes de la scène actuelle.

 

Letoya Luckett dévoile le mini-film de son très bon nouveau single « Used To ».