On a longtemps attendu, elle est presque là. Letoya annonce son retour avec le single « In The Name Of Love« .

L’ex chanteuse des Destiny’s Child qui promet son retour depuis près de 3 ans va proposer le single « In The Name Of Love » ce vendredi. Il sera le 1er extrait officiel de son 3e album Trilogy, après « Don’t Make Me Wait » en compagnie de T.I, qui n’avait pas eu le soutien du label et l’effet escompté dans les charts par la suite.

C’était pourtant une chanson qui aurait pu avoir son petit impact dans les classements urbains. Elle ne s’est toutefois pas découragée et arrive avec « Back2Life » dont le visuel est absolument superbe.

letoya-luckett-back2life-2016-billboard-1240

On espère que cette fois sa maison de disques fera bien son travail et qu’il y aura une petite promotion. Future, lui aurait écrit un titre et le clip devrait arriver Vendredi, en même temps que la sortie du single. Elle mérite bien plus que ce qu’on lui accorde. Son album « Lady Love » fait parti des meilleurs projets solos des Destiny’s Child.

On pensait hier que « Back2life » serait le single, mais finalement c’est le titre du film qu’elle sortira le 15 Decembre. La première chanson du nouvel album de Letoya semble donc être une véritable introduction au sujet. C’est en ce sens un titre R&B-Hip hop sympathique, beaucoup aidé par son sample et c’est un plaisir de réentendre sa voix. Cependant, la chanson n’a pas la carrure d’un single de retour. On espère qu’elle sert juste de mise en bouche  avant les choses sérieuses. Il lui faut un single plus puissant, car ce titre est mignon, mais un peu trop banal au niveau de la construction pour lui permettre de s’imposer à nouveau sur la scène. Elle a les capacités de faire bien mieux.