La chanteuse India Shawn et James Fauntleroy ont pris un peu plus de temps que prévu mais ils sont finalement prêts. En effet, l’opus commun intitulé  « Outer Limits » sortira le 4 mars. Les fans ont cependant la possibilité de le pré-commander sur le site officiel de la chanteuse s’ils veulent le recevoir une semaine avant la date de sortie officielle et c’est quelque chose que je me tâte à faire.

C’est un bon premier extrait. C’est entêtant avec une vibe 80’s qui la rend très actuelle vu que ces sonorités-là sont à la mode. Leurs voix se mêlent toujours aussi bien, les arrangements vocaux sont particulièrement réussis vu qu’ils sont très inspirés de Brandy. Ils n’ont pas tord de dire que c’est leur principale influence car ça s’entend très clairement surtout chez India. Sur certains bouts de phrases, ça en est même déroutant mais pas dérageant. «  Outer Limits » est encore une fois une chanson bien sympathique et on a hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la suite.

Leurs précédentes collaborations.

Ce n’est pas la première fois que les 2 artistes travaillent ensemble et ce n’est pas non plus le premier titre extrait de cet album qu’ils nous proposent. On avait deja eu droit à  » Floating Away » mais aussi à plusieurs chansons rédigées par James sur le premier album d’India dont la très belle   » Neither Do We« .

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Comment s’annonce cet album à votre avis?