Beyonce a 2 titres dans la bande originale du film «  Cinquante Nuances de Grey« . Le remix de son titre «  Haunted » mais aussi une version plus sensuelle de son tube  » Crazy In Love » travaillée avec le producteur Boots. On reconnait la patte de ce dernier à qui on doit la plupart des titres de l’album Beyonce. C’est plus dark, moins évident à la première écoute surement aussi pour s’allier à l’ambiance du film.

Les inconditionnels de la première version comme moi passeront surement leur chemin mais on saluera néanmoins la prestation vocale de Knowles qui est intense sans tomber dans le pompeux.

Il ne faut pas cependant oublier qu’elle a été accusé par un groupe de lui avoir piqué cette version et ses arrangements. Le groupe KADEBOSTANY a eu les accords du label de Beyoncé pour la reprise. Suite à cette cover, ils ont été contactés pour utiliser leur version pour 50 Shades Of Grey… À la suite leur version à lâchement été plagiée et la voix de Beyoncé rajoutée dessus comme une pâle copie et tout ceci sans être crédité nulle part.

Image de prévisualisation YouTube

Confirmée aux Grammys Awards 2015.

A noter qu’elle sera aux Grammys Awards ce week-end où elle chantera aux cotés de John Legend pour le film « Selma« . Elle a tout intérêt à ce que ce soit mieux la prestation sur  » Drunk In Love » de 2014 qui était malheureusement loin d’être mémorable.

Image de prévisualisation YouTube

Triste Réalité!

Que pensez vous de ce remix?