Ciara propose enfin la vidéo du titre « I Bet« , premier extrait de son album  » Jackie » qui sortira au mois de mai. La chanson produite par Harmony a bénéficié d’une vidéo acoustique avant la diffusion de ce clip très esthétique mais qui manque résolument d’âme.

Un clip qui manque de piment.

Elle avait annoncé quelque chose de conceptuel qui surprendrait ses fans et le public mais on y est pas vraiment. Ce clip est dans la veine de plusieurs de ses précédents visuels. On dirait une nouvelle version de  » Ride ». La réalisation et les couleurs sont superbes.Elle est jolie mais ça manque d’âme, de vérité surtout quand on sait que le texte du titre aborde son histoire avec Future.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle est censée être dans la peau d’une femme trompée, déchirée  et on ne le voit pas du tout.Le budget n’est clairement pas le même que celui de l’ère précédente. Les plans en double sont assez cheaps et surtout c’est totalement paradoxal de faire une vidéo basée sur son corps quand on reproche dans le texte à un mec de nous avoir trompé avec une fille « siliconée et aux faux cheveux ».

Enfin, le titre comme on le dit depuis le départ reste joli mais une fois encore Ciara manque de cohérence. Comment veut-on promouvoir une ère personnelle ( chanson sur son ex, titre de l’ album avec le prénom de sa mère), comment penser que les gens vont avoir envie de connaitre ton histoire quand tu leur proposes d’emblée une vidéo aussi superficielle?

Triste Réalité!