Hier, Katy Perry et Robin Thicke étaient à X-Factor. La première pour booster la sortie de son album avec une performance de  » Roar » et le second pour  faire mousser la foule sur le hit de l’année, à savoir «  Blurred Lines » , sa chanson en compagnie de T.I et Pharell.

 

C’est le meilleur live de Katy Perry pour  » Roar » depuis  la sortie de la chanson. Elle est encore aidée par la bande vocale mais ça reste relativement correct notamment au niveau du bridge. La mise en scène est sinon très sympathique, même si on a du mal à comprendre la signification des hommes en costume. La chanson est en tout cas un énorme succès sur Itunes outre-manche, et l’album devrait suivre ses pas vu son démarrage canon.

On commence à la connaitre par cœur sa performance live de cette chanson. Aucune surprise, mais ça fait plaisir de voir qu’il bénéficie d’une telle exposition, c’est aussi son heure.

Maintenant, la fin de son exploitation sera parfaite sachant que le nouveau single américain est «  4 the Rest Of My Life » qui devrait lui permettre de vendre des albums tout au long de l’hiver.