15 ans ont passé depuis le dernier album »  Home » de Monifah que lui avait entièrement produit Teddy Ridley. La chanteuse qui est devenue depuis peu l’une des héroïnes de la série R&B Divas fait cependant un retour cette année avec une nouvelle chanson  » One Moment ».

Une image plus classe, moins cheap que celle présentée dans le show télé pour une chanson R&B simple un peu répétitive mais pas agaçante. Le titre est charmant mais pas non plus transcendant, les amoureux du R&B 90’s sauront le ranger dans une bonne playlist tandis que les autres passeront leur chemin. Le clip en noir et blanc n’est pas extraordinaire mais plutôt bien ficelé pour une artiste indépendante, elle aurait pu proposer bien pire.  Le titre est le premier extrait de l’opus  » Invincible » à venir.


Elle est de retour et c’est plaisant mais ça reste moins abouti qu’avant. Celle qui est notamment connue pour son tube  » Touch It » avait su pondre de bien meilleurs mi-tempos avec  bien plus de sûreté et de variations dans la voix.

 » You don’t Have To Love Me » et   «  I Can’t tell  » sont mes favorites.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Il y avait une hargne et une sensualité que j’espère retrouver dans son opus si ce dernier suit.