Actuellement actrice dans la série « Nashville« , Christina Aguilera propose une nouvelle chanson pour la bande originale de la nouvelle saison du show télévisé centré sur la musique country. C’est l’occasion pour la chanteuse de continuer dans cette voie qu’elle avait déjà ouverte avec le titre « Just a Fool » sur son album « Lotus« . Le nouveau titre s’intitule  » The Real Thing » et sera suivi par la chanson « Shotgun » la semaine prochaine. Une chanson rythmée et entrainante à laquelle son timbre de voix se prête très bien. C’est pas surprenant pour un sous, mais c’est incontestablement agréable.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est un style qu’elle développera surement de plus en plus et qu’elle embrassera dans les années à venir, au moins le temps d’un album. Pour le moment, on a pas encore d’informations solides sur son prochain projet mais il sortira surement en fin d’année pour bénéficier des ventes des fêtes.

Voici l’extrait de «  Shotgun », la chanson qu’elle proposera la semaine prochaine qui promet d’être une bien jolie ballade.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.