Frank Ocean a finalement terminé l’enregistrement de ce qui sera son second album après le succès de  » Channel Orange ». En effet, on sait désormais que le chanteur nous proposera l’album «  Boys Don’t Cry » en juillet prochain et qu’il y aura 2 versions de ce projet qui sera très prochainement précédé par un single.

Une longue absence.

L’opus sortira donc quasiment 3 ans jour pour jour après «  Channel Orange » qui était sorti le 10 juillet 2012, avait été acclamé par la critique lui permettant ainsi de remporter le grammy du meilleur album urbain contemporain. Il avait d’ailleurs chanté son titre « Forrest Gump » lors de la cérémonie, ce qui a permis à l’opus de totaliser  environs 650.000 preneurs aux U.S.A en plus d’ouvrir un débat sur l’homosexualité dans le monde du hip hop.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ce nouvel album est donc très attendu sachant que c’est un garçon discret. Il est relativement rare dans les médias et on entend parler de lui que pour sa musique. A ses débuts, il écrivait pour d’autres artistes, mais il semblerait qu’il ait décidé d’arrêter depuis le lancement de sa carrière solo. On ne sait donc finalement pas à quoi s’attendre et c’est ce qui rend cette sortie aussi excitante.

Vivement!