Sevyn Streeter, un nouvel extrait «  The 4th Street » de l’opus  » On The Verge ». La chanteuse devrait proposer ce premier album solo le 10 juillet, près de 2 ans après son premier ep.

Le premier single  » Don’t Kill The Fun » avec Chris Brown n’a pas eu la réception escomptée, mais elle ne s’est pas découragée. Elle compte proposer un duo avec Ty Dolla Sign et en attendant ce titre, on a une chanson plus personnelle «  The 4th Street« . Elle a un don pour les jolies petites mélodies et cela rappelle beaucoup Keri Hilson. Les effets sur sa voix n’étaient pas nécessaires, mais c’est une jolie chanson où elle nous permet d’entrer dans son univers tout en prenant des risques par rapport au son qu’elle avait présenté sur son ep. Il y a d’ailleurs un léger coté Michael Jackson dans la construction de la mélodie de ce titre qui la dévoile sans tomber dans le tape à l’œil.


Il n’a pas le potentiel d’être un single mais c’est toujours plaisant d’avoir ce genre de chansons dans un album. En revanche, l’extrait de cette chanson mis en ligne il y a quelques mois est carrément parfait pour les radios actuelles. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle l’exploite!

Sevyn Streeter, L’extrait d’une chanson de son album « On The Verge ».Le titre s’intitule » Should’a been there » et ça sent le club BANGA à plein nez et ça a l’air éfficace dans son genre. A noter qu’elle a tourné un clip pour « Fallen », un duo avec Ty Dolla $ign .http://www.musicfeelings.net/2015/02/sevyn-streeter-dont-kill-the-fun-chris-brown/

Posted by MusicFeelings on vendredi 20 mars 2015