Sevyn Streeter, son premier single officiel
 » Don’t Kill The Fun » avec Chris Brown.

Après le hit  « It Won’t Stop » et la sortie de son Ep  » Call Me Crazy « , Sevyn Streeter a pris plus d’une année pour enregistrer ce qui sera son premier album solo. La chanteuse nous propose aujourd’hui le premier single de ce projet qui est une nouvelle collaboration avec Chris Brown »  Don’t Kill The Fun« . Un titre plus rythmé avec une ambiance funky retro qui se démarque de ce que ses consœurs font actuellement. C’est en ça que la chanson est intéressante et rafraîchissante. On entend plus souvent ce genre d’arrangements chez les filles du R&B actuel et c’est vrai que quitte à avoir Chris Brown en soutien dans les radios, autant mieux le faire sur une chanson qui se démarque de tout ce qui se fait chez la concurrence.


Maintenant, le titre en lui même est perfectible notamment au niveau des arrangements vocaux et de la production qui est parfois surchargée au point de ne pas donner d’espace à ses propres harmonies vocales. Les refrains auraient aussi pu être plus accrocheurs, et quand on sait ce qu’elle écrit, il est certain qu’elle est capable d’offrir un titre plus efficace en tant que premier single de son premier album solo.

Ceci étant, c’est une travailleuse acharnée et ça fait trop longtemps qu’on attend cet album. Espérons donc que ce single séduise le maximum de monde pour qu’il arrive.

Que pensez vous de ce premier single?

Image de prévisualisation YouTube