Sevyn Streeter vient de proposer la video de son nouveau single « Before I Do« . C’est le nouvel extrait de l’album de la chanteuse qui a désormais une date de sortie. En effet, Sevyn sortira son opus  » Girl Disrupted » le 27 Janvier  prochain. Elle travaille dessus depuis 2012, donc c’est un vrai  aboutissement pour elle de finalement livrer cet opus, où elle ne semble pas s’éloigner de ses premières influences. Un fait qui l’éloigne d’un nouveau succès mainstream, mais qui lui permet aussi quelque part de conserver les fidèles. « Before I Do » est un slow-jam sensuel et agréable, qui est en anachronisme total avec ce qui est proposé par la concurrence en ce moment.

On retrouve des influences de Keith Sweat dans la production même si la mélodie aurait pu être plus efficace pour lui permettre de toucher un plus large public. C’est un bon titre qui rassure ou plutôt confirme quant à la qualité générale du disque.

Un album très attendu.

Le précédent single « My Love Is For You » est une autre chanson très encourageante de cet album, qui sortira chez Atlantic.