Sevyn Streeter monte et monte très très bien. La chanteuse nous dévoile la pochette de son ep «  Call Me Crazy But... » qu’elle sortira désormais le 3 Decembre 2013. L’ex Rich Girl  veut attendre de voir jusqu’où ira son single « It Won’t Stop » qui est le succès R&B féminin  en ce moment aux U.S.A, mais aussi se faire connaitre dans la tournée avec K.Michelle qui commencera le 4 Novembre.

Le mini-album se composera de 7 titres mais on aura malheureusement pas la version solo du  second single, tout comme  » I Like », son premier titre est passé à la trappe. D’un coté, c’est une bonne chose car ça nous permettra de n’avoir que de nouvelles chansons à écouter à la sortie de ce disque.

Elle a sinon donné un live acoustique hyper sympathique de son titre avant hier au «  Ascap Women Behind The Music« .

A noter qu’il y a une chanson  » If » supposée chantée pour elle qui a filtré dans la semaine mais je  n’ai pas osé poster sans certitude au vu du mauvais mixage. On a l’impression qu’elle est fausse à certains moments  et son boulot actuel se veut beaucoup trop minutieux pour qu’elle puisse proposer une chanson dans l’état. C’est une bonne chose qu’elle ne soit pas sur l’album…

Image de prévisualisation YouTube

ou alors qu’on lui ait changé nom. Vivement en tout cas la sortie de cet ep et l’annonce du nouveau single, ça va quand même faire des mois qu’on tourne sur «  It Won’t Stop »..