Mary J Blige, Eve, Missy, Mc Lyte, Left Eye, ou encore un peu de Ciara. On retrouve différentes époques, différentes branches du hip hop dans le nouveau clip de Lil Mama qui buzze depuis hier et a totalisé plus d’ 1 millions de vues en une seule journée.

Pour son comeback, la rappeuse nous propose «  Sausage », un titre hip hop rythmé et dansé comme elle seule saurait le faire parmi les rappeuses actuelles. C’est un domaine qu’elle gère à merveille, le clip est extrêmement bien chorégraphié et on prend en effet plaisir à la voir reprendre chacun à leurs tours des codes de l’histoire de la musique urbaine récente. Cependant, la chanson manque de structure solide notamment au niveau des refrains pour pouvoir être un réel hit pour elle. C’est bien pensé, mais un effort de ce coté là et du coté des paroles auraient été nécessaire. Le titre semble  caduque de ce fait, même s’il y a de l’idée.

Elle est incontestablement talentueuse, mais il semble toujours lui manquer quelque chose pour réellement y arriver et ça  a empiré depuis la scène avec Jay-z et Alicia Keys où elle est devenue une vraie blague. Ce titre lui redonne une certaine crédibilité et permet aussi au vu du buzz de voir qu’il y a un public pour un son plus hip hop ( et pas hip POP), le soucis est juste qu’on ne met plus ce genre de sons en avant.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La chanson a attiré les réactions de nombreuses célébrités..Azealia banks adore!

Capture d’écran 2015-05-30 à 10.59.51

Missy est moins enthousiaste et se sent copiée.. un peu trop.

Capture d’écran 2015-05-30 à 10.04.11
Ce qui n’est ps faux, c’est exactement le concept des vidéos de Missy qui est repris ici… sauf que Missy avait des
chansons bien plus réussies.
Triste Réalité!