Elle Varner collabore avec 50 cent sur  » Birthday », le énième extrait de son second album »  Four Letter Word » annoncé chez Rca Records.

On est à la 7ème chanson, le 7ème titre d’Elle proposé aux radios dans l’espoir de lancer son deuxième opus. Cette fois, la chanteuse se rapproche plus du son radiophonique actuel, tout en gantant une vibe sexy et soulful qui la caractérise depuis ses tous premiers titres. L’association des 2 styles n’est pas désagréable mais la mélodie est un peu faible, comme la présence de 50 cent qui donne à l’ensemble une connotation un peu datée.

On dirait plus un titre de mixtape qu’une chanson de lancement d’album et ça fonctionnerait mieux avec des Kelly Rowland ou Tinashe qui vendraient l’image sexuelle qui correspond à ce que l’audience actuelle attend de ce genre de chansons. Elle mérite mieux et a pu faire mieux.

D’ailleurs «  Little Do You kNow » ou même «  See me tonight » sont bien plus aboutis que ce nouveau single. Dommage que le public n’ait pas non plus adhéré.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.