Lil Wayne vient de dévoiler une nouvelle chanson  » Glory » sur Tidal alors que ses opus «  The Free Weezy Album  » et «  The Carter V »  sont toujours  attendus par ses fans.

Après les exclusivités de Nicki Minaj la semaine dernière, c’est donc Lil Wayne qui propose un titre plutôt solennelle sur la plateforme de streaming  la plus controversée du moment. Un moyen pour Jay-z et ses amis de toucher les fans du rappeur mais un moyen aussi pour Wayne d’entretenir l’attention autour de ses projets musicaux qui tardent à se concrétiser depuis qu’il a des soucis avec Birdman.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est l’un des meilleurs titres de Wayne depuis un moment.Le sample utilisé est le même que celui sur  » Rise and Shine » de J.Cole qui est aussi un très bon titre. Glory est savamment construit et on a pas besoin de refrains pompeux. Les punchlines sont assez pauvres, mais il ne brille que très rarement de ce coté là. Espérons que son album suive cette voie s’il finit par sortir. Sa situation est assez délicate. Le fait de présider un label et d’être bloqué pour soi même sortir des opus doit être très frustrant.

Triste Réalité!